Twitter n’a pas tremblé #tremblement de terre #reputationrank de google

Ces derniers temps beaucoup de remue ménage autour du virtuel, qui en fait n’est qu’une question d’homme de confiance et d’envie de faire.

2 anecdotes :

1) Ceux qui m’a marqué hier c’est d’être passé complètement à côté du tremblement de terre, rattrapé ce matin grâce à télématin (la classe) donc nous les hyper connectés on a intérêt à se faire du souci et ne pas limité son champ de vision à Twitter et autres d’ailleurs je vais le faire l’article sur la twitter Addiction.
Twitter n’a cependant pas tremblé pour cette catastrophe on a 100 tweets depuis 2j cf twitter tremblement de terre

2) C’est google qui upgrade son capital social et sérieux, je m’explique vous connaissez le page rank (attribution par google d’une note à l’ensemble des sites) cette semaine il enlève à la quasi totalité des sites 1 point. Comme un bon mâitre d’école il nous a tous enlever un bon point, communauté des webmasters remettez vous en question !!
On peut dire aussi que google gère son e-reputation, par cette action il montre son influence et rehausse la qualité du critère, un critère qui d’ailleurs ne parait pour certain qu’un attribut marketing.
L’évolution de cette recommandation passera certainement par le genrosity rank, reputation rank, l’ensemble des monnaies complémentaires et autres qui permettront d’activer et de confirmer les échanges dans les socials medias.

Enfin on a mis en ligne la synthèse du Barcamp E-reputation #ereputationcamp un vrai bon moment qu’on va réitérer dans l’année. Encore merci à tous !! cf Synthèse e-reputation

Publié par Nicolas Bermond

Druide et ambassadeur de Hackeurs -> <- CAC40. Fan de code "Basic", de SEO, du concept de réseau social et de logiciel libre. J'utilise les GAFAM pour m'amuser avec l'ennemi.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *