Pourquoi j’ai hacké Twitter ce week end !!!

Ce week end je m’étais préparé à chasser de l’œuf, en ma possession un détecteur poële à frire trafiqué (version je trouverai du chocolat en plein désert) une bonne dose de volonté, une stratégie réfléchie…
Et pourtant en 3 jours je n’ai pas trouvé un oeuf, rien même si j’ai fait une super soirée vendredi @home (pas de photo e-reputation oblige) une open kitchen démentielle chez Anne Caroline (on attend photo vidéo), un super Safari Expo organisé par Christophe, une soirée retrouvaille avec Patricia et un Indien qui m’a mis Chaos version la dingue que j’ai eu en Inde.
Enfin un super week end mais complètement à côté de mon objectif principal.
J’ai donc décidé de me venger sur Twitter. Pour cela j’ai crée un Ver (Worm) que j’ai baptisé poule cheval de Troie (toujours cette histoire d’œuf). Un ver qui est allé sur tous les profils qui parlaient d’œufs de pâques de chocolat… vraiment pas une poule mouillée ce ver…
Certainement la jalousie qui m’a poussé à faire ça…

sinon des liens intéressants (cf pecho sur twitter)

http://www.bnonews.com/news/242.html tout le monde veut en être
http://nicolasgosset.wordpress.com/2009/04/14/lemergence-de-la-statusphere/ statusphere intéressant pour le devenir des réseaux sociaux
http://www.laquadrature.net/wiki/Liste_artistes_signataires_petition_sacem pour comment lutter contre la propagande

Publié par Nicolas Bermond

Druide et ambassadeur de Hackeurs -> <- CAC40. Fan de code "Basic", de SEO, du concept de réseau social et de logiciel libre. J'utilise les GAFAM pour m'amuser avec l'ennemi.

Rejoindre la conversation

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *