l’avenir c’est les agences interactives indépendantes

« 52% des annonceurs se tourneraient vers une agence indépendante spécialisée Web pour les accompagner dans les 3 à 4 prochaines années, contre 24% vers une filiale web d’une grande agence de communication, et 24% vers une agence spécialisée en marketing services. » confère un rapport de PANELONTHEWEB

Je viens de lire cet excellent article sur le blog d’un de nos confrères X PRIME

Je suis entièrement d’accord avec cette réflexion, nous travaillons de plus en plus avec des grands comptes qui cherchent une relation privilégiée avec leur prestataire. Ils souhaitent de la stratégie sur mesure, de la disponibilité, de la réactivité et surtout des interlocuteurs compétents accesibles.

A suivre si l’étude ne se trompe pas sur le long terme !

Publié par Nicolas Bermond

Druide et ambassadeur de Hackeurs -> <- CAC40. Fan de code "Basic", de SEO, du concept de réseau social et de logiciel libre. J'utilise les GAFAM pour m'amuser avec l'ennemi.

Rejoindre la conversation

1 commentaire

  1. Le média internet a une grammaire spécifique, à la frontière entre la technologie et la communication. Il est donc tout à fait justifié de faire appel à de véritables spécialistes plutôt qu’à des généralistes de la communication.

Laisser un commentaire