Zurtouij

Zurtouij est un concours de référencement (cf lexique concours de positionnement) organisé par l’école l’ISC.
Nous allons participer de manières limitées, quelques tests sur des nouveaux outils de référencement 2.0 ;o)
A l’occasion je présente ci dessous une présentation d’une video screenshot. En attendant les présentations de l’ensemble de l’offre PME Multimedia sous ce format.


zurtouij
envoyé par nicolas2fr

Bonne chance à tous ceux qui participent au concours ZURTOUIJ

Rejoindre la conversation

5 commentaires

  1. Bonjour,

    Je ne comprends pas cette phrase qui me parait paradoxale : "Nous allons participer de manières limitées, quelques tests sur des nouveaux outils de référencement 2.0"

    Pourquoi ne faire que "quelques tests" en participation de "manière limitée" si c’est pour étudier les "nouveaux outils" du référencement 2.0 ?

    D’ailleurs ces outils sont-il si nouveaux ?

  2. Pour explication aucune page optimisée pour le concours + aucun lien manuel, juste un article dans le blog pour le référencement 2.0 (milles excuses pour l’emploi du terme mais il m’amuse ;o) ) Sinon les nouveaux outils c secret pour le moment

  3. Un concours de référencement Kablumy

    Le site de Kablumy http://www.sans-soucis.net est à l’origine du concours de référencement lance le 8 janvier par le responsable de l’entreprise Référencement Manuel de Romain Colas.
    Nous sommes environ une centaine à participer officiellement au concours, tous étudiants ou anciens étudiant de master Marketing e-Communication et vente de l’université d’auvergne à Clermont Ferrand.
    L’objectif de se concours est de nous donner une première approche du référencement d’un site sur une courte durée: 2 mois. Pour motiver les troupes, notre responsable à décider de faire gagner un séjour de ski pour 4 personnes pendant 4 jours au ski.

    Les règles sont simples pour cette compétition: le référencement doit être manuel avec une liberté sur les techniques légales ou non mais attention au dieu google qui peut donner une punition qui fera mal aux concurrents. Le mot choisi est KABLUMY et chaque semaine, un classement est établi.
    En ce qui concerne notre équipe, nous avons décidé de parler de Kablumy en tant que peluche qui parcourra le monde durant ses 2 mois et qui racontera ses expériences.

    Mais nous avons d’autres exemples avec un centre équestre, un joueur de foot et puis ceux qui n’ont pas spécialement d’histoire à raconter.

Laisser un commentaire