À la mairie, il est l’or de se réveiller

En bon émigré TGV, je pars gagner mon pain à la capitale. Souvent le matin tôt (6h), sur le chemin de la gare, je passe par la mairie. Les lumières du cabinet de notre bon maire de Marseille sont ouvertes. Il commence sa journée tôt ou laisse les lumières allumées (à chacun son histoire). Je l’imagine travailler sur les dossiers de la ville, cette semaine 12 écoles de plus réhabilitées, opération vieux port fermée, ça c’est fait. La culture tu en veux, tu en auras !

Mais ces 2 dernières semaines, le réveil est différent, on entend des pièces tombées et une voix douce qui dit « C’est l’Or, Il est l’Or, Monsignor, Il est l’Or de se réveiller, il est six Or ». C’est notre bon Président qui a promis les milliards et forcement ça ne nous laisse pas indifférent.

Si vous avez un projet ou un besoin de trésorerie, je vous invite à me laisser un commentaire, je veillerai à faire passer le message.

À Marseille la vie est belle ou plutôt « plus belle la vie »

Nicolas

Mairie de Marseille
la mairie de Marseille tôt le matin

Publié par nicolas2fr

Druide et ambassadeur de Hackeurs -> <- CAC40. Combat la liberté et l'échange, fan de code et des logiciels libres même si des fois j'utilise les GAFAM pour m'amuser avec l'ennemi.

Rejoindre la conversation

1 commentaire

Laisser un commentaire