Article 01net et décision distribution

e-Commerce

PME Multimedia crée la Netgérance

PME Multimedia propose une offre d’infogérance destinée en priorité à ses clients TPE et PME jusqu’à cinquante salariés. Baptisée Netgérance, la solution repose sur l’externalisation des prestations de création, d’animation et d’administration de sites Internet (marchands ou non) moyennant un loyer mensuel.Un contrat annuel encadre la prestation. Une offre tout-en-un « L’idée maîtresse de cette solution est d’offrir à des petites entreprises une gestion au long terme de leur site Internet, explique Nicolas Bermond ,le directeur de PME Multimedia. Notre ambition, à travers cette prestation, est de faire comprendre à nos clients qu’un site se construit avec une ligne directrice, ce dont nous nous chargeons.»
Netgérance comprend un ensemble de briques, qui couvrent l’intégralité des besoins : hébergement et nom de domaine, référencement, webmastering.
PME Multimedia peut même ajouter une offre de marketing en ligne, comprenant la gestion des e-mailings et des jeux-concours. Pour chaque compte ouvert, l’agence affecte une équipe spécifique et un responsable de compte, qui suit l’évolution des prestations. « Nous parlons de coaching technologique, précise Nicolas Bermond . Ainsi, notre client a un interlocuteur unique vers lequel il peut se tourner pour ses besoins. Nous venons d’entamer la phase de commercialisation, et certains de nos clients sont déjà intéressés par notre nouvelle offre.»

Olivier Waché

Article PME Multimedia sur 01net

Source http://www.01net.com/Pdf/DMD200506270641006.pdf

Publié par Nicolas Bermond

Druide et ambassadeur de Hackeurs -> <- CAC40. Fan de code "Basic", de SEO ,du concept de réseau social et de logiciel libre. J'utilise les GAFAM pour m'amuser avec l'ennemi.

Laisser un commentaire