Agence Internet E-business et concept de Netgerance

Définitions Agence Internet, Web Agency, Agence Multimédia, Agence Web

Une combinaison de services pour les petites et moyennes entreprises qui veulent confirmer leur présence sur Internet et se lancer dans l’e-business (automatisation de stock et démarches administratives…), sans avoir le personnel et les compétences correspondantes.

Nous proposons une expertise en ergonomie et visibilité sur Internet pour tous les acteurs du marché. Nous travaillons avec des process rigoureux qui permettent respect des délais, évolution des prestations. Un ensemble de méthode qui rationalise et rende les méthodes de travail cohérentes et sans surprises.

PME Multimédia se définit aujourd’hui comme étant la première WEB AGENCY INTERNET ET E-BUSINESS qui propose de la NETGERANCE.

« WEB » parce que tous les métiers tournent autour des nouvelles technologies dont

Internet, des outils qui constituent une véritable révolution sociétale de ce siècle.

PME Multimédia propose alors un accompagnement de leurs clients dans toutes leurs démarches.

« AGENCY INTERNET ET E-BUSINESS» parce qu’à l’image d’Internet, les compétences proposées par PME Multimédia n’ont pas de frontière que ce soit pour la création d’un site multilingue ou pour l’élaboration d’une application de gestion des stocks et de communication on line.

«NETGERANCE» Comme l’infogérance qui représente le marché le plus ambitieux de l’informatique, j’ai mis en place le concept de la netgerance qui permet au entreprise de sous traiter toutes leurs problématiques Internet (webmastering, envois d’e-mail, graphisme saisonnier, création de forum) tous les éléments qui font vivre le site.

Quelques données clés :

Effectif : environ 6 Managers (3 chef de projet, 1 directeur artistique, 1 Search Engine Optimizer, 1 Team IT leader)

Implantation : basée à Paris, PME Multimédia dispose d’agence régionale (Cote d’azur, Bretagne et Franche Comté)

Publié par nicolas2fr

Druide et ambassadeur hackeurs -> CAC40

Rejoindre la conversation

1 commentaire

Laisser un commentaire