La banque du sperme 2.0 voire 3.0

Créer une banque du sperme nouvelle génération. 

Dans l’univers de la créativité business, vous imaginez bien qu’il n’y a pas de limite et que souvent ce sont les idées les plus saugrenues qui remportent la mise.

La semaine dernière, j’étais en pleine réflexion sur l’avenir de l’homme, je parle de l’homme avec un zizi et j’en suis venu à l’évidence que nous ne servions plus à grand-chose.

Regular workflow of a bank of sperm

Papa qui doit ramener un gros salaire, papa qui répare la machine à laver, papa qui bricole dans le garage, papa qui regarde le match de foot et qui demande amoureusement une bière à maman, papa qui parle de politique à table, papa qui reçoit ses amis, papa qu’on voit uniquement en vacances et papa qui engueule maman avant que papa fasse l’amour à maman pour se faire pardonner… Ça c’est le passé !

La cryopréservation permet de conserver les propriétés biologiques des cellules par le froid pendant des siècles. Nous pourrions ainsi nous passer complètement de l’homme ou peut-être en garder quelques-uns? Un peu comme le principe d’un poulailler, un coq pour 10 poules, celui-ci pourrait avoir un rôle utilitaire ou juste de représentation.

La technologie Blockchain, grâce à un NFT, nous permet de tracer un mâle sur plusieurs générations. Car même si on travaille un bon eugénisme nous ne sommes pas certains de la pureté de la race mâle sur plusieurs générations. Il arrive que le mal se retrouve dans le mâle même si il a été écarté de son génome.

Je ne suis pas ici pour faire de la politique du genre mais je ne suis pas indifférent au bruit des billets qui crépitent derrière cette décrépitude !

Mon projet, créer une banque du sperme en accord avec notre société, en partant de vos besoins, un concept que je nomme le sperm centric.

L’adoption d’un mode de répartition des natalités utilisant la notion sperm centric pourrait peut être répondre à un des grands problèmes de l’humanité, l’égalité des sexes.

Cooperation entre spermatozoîde

Afin d’étoffer mon business plan, quels sont pour vous les critères / qualités indispensables des hommes pour les générations futures ?

Merci mes ami.e.s, vive la coopération homme / femme et que dieu vous garde !

Nicolas 

Publié par Nicolas Bermond

Druide et ambassadeur de Hackeurs -> <- CAC40. Fan de code "Basic", de SEO ,du concept de réseau social et de logiciel libre. J'utilise les GAFAM pour m'amuser avec l'ennemi.

Laisser un commentaire